Pour la difficulté de l'organisation, c'est surtout moi qui suis un peu étourdi !

chère Volga, que tu sois gênée de venir chez moi est une chose,je peux le comprendre,  mais que tu te mettes à ma place pour décider ce que j'ai à faire en est une autre....
 chère Volga, que tu sois gênée de venir chez moi est une chose,je peux le comprendre,  mais que tu te mettes à ma place pour décider ce que j'ai à faire en est une autre....  

Strumpf, je ne vois pas ce que j'ai pu écrire qui t'ait fait comprendre que je voulais décider à ta place. Loin de moi cette idée! Si tu l'as compris ainsi, je m'en excuse, je me suis sans doute mal exprimée. Sorry!strumpf a écrit :chère Volga, que tu sois gênée de venir chez moi est une chose,je peux le comprendre, mais que tu te mettes à ma place pour décider ce que j'ai à faire en est une autre....

bon tout va bien alors
 bon tout va bien alors 
 Alors comme ça va m'être difficile de me démultiplier (sauf si je trouve la recette d'ici là !) , je vais bien être obligée de faire un choix ! J'opte donc pour les ateliers suivants :
 Alors comme ça va m'être difficile de me démultiplier (sauf si je trouve la recette d'ici là !) , je vais bien être obligée de faire un choix ! J'opte donc pour les ateliers suivants :  

ouiiiiiiiiiii !!! on va y arriver !!!!
  ouiiiiiiiiiii !!! on va y arriver !!!!Je viendrai également en TGVMarie-france a écrit :Edit: Mis à jour pour Jean-Luc. Manque plus que NashhMarie-france a écrit :Bonjour,
Nous récapitulons actuellement les moyens de transport des uns et des autres, Pourriez-vous nous dire s'il y a erreur ou changement dans ce récapitulatif merci.
Aller:
Arrivée au Creusot le vendredi à 17h11: Volga, JPS1827, Jean-Luc
Arrivée au Creusot le samedi à 13h11: Mona
Retour:
Retour au Creusot le dimanche à 14h46: Mona, Volga
Retour au Creusot le dimanche à 16h46: JPS1827, Jean-Luc
Pour Jean-Luc et Nash qui souhaitaient arriver en train aussi, pourriez-vous nous donner quelques précisions, Merci.
Bonne journée,
Marie-France
 :
 : 

,  mais elle est en congé en ce moment. Je ne peux donc te répondre plus précisément.
,  mais elle est en congé en ce moment. Je ne peux donc te répondre plus précisément.  

Ruby a écrit :Bonjour,
Un grand merci pour le dévouement des organisateurs, qui ont investi un temps précieux pour le plus grand bénéfice de tous !
Ma chambre est réservé pour le Samedi soir! c'est nickel!

Par contre j'arriverais à Beuvray le vendredi soir, mais je ne sais pas à quelle heure ( car je ne sais pas à quelle heure je parviendrais à m'échapper de mon boulot ! ),je partirais de Niort (79) , en voiture, donc j'arriverais je pense assez tard . Dois je contacter directement le gite pour réserver d'ors et déja ma nuit du Vendredi au Samedi ?
 aucun problème Ruby pour ton arrivée vendredi soir à la maison du Beuvray.Tu connais le numéro de ta chambre , donc tu as toutes les informations nécessaires !!!
 aucun problème Ruby pour ton arrivée vendredi soir à la maison du Beuvray.Tu connais le numéro de ta chambre , donc tu as toutes les informations nécessaires !!!