c est un grand piano
 c est un grand piano   le timbre est trop clair et bien defini pour qu' il soit petit
 le timbre est trop clair et bien defini pour qu' il soit petit  il mesure sur plus de 2m...que dieu me damne si je me trompe
  il mesure sur plus de 2m...que dieu me damne si je me trompe  apres la marque Bechstein ,Bosen,Erard ,Mangeot frères (sous licence steinway)..!
  apres la marque Bechstein ,Bosen,Erard ,Mangeot frères (sous licence steinway)..! 
 c est un grand piano
 c est un grand piano   le timbre est trop clair et bien defini pour qu' il soit petit
 le timbre est trop clair et bien defini pour qu' il soit petit  il mesure sur plus de 2m...que dieu me damne si je me trompe
  il mesure sur plus de 2m...que dieu me damne si je me trompe  apres la marque Bechstein ,Bosen,Erard ,Mangeot frères (sous licence steinway)..!
  apres la marque Bechstein ,Bosen,Erard ,Mangeot frères (sous licence steinway)..! 
 ), mais pas vraiment pire que le concert "Pearl River" 275 qu'on entend sur un autre post.
 ), mais pas vraiment pire que le concert "Pearl River" 275 qu'on entend sur un autre post.  

)
 ) c est un piano de 2m /2m12 les basses sont bien posées ça ressemble a un Steingraeber un 205 moderne une 15 d années  ..mais bon i l y a tant de pianos qui se ressemblent
 c est un piano de 2m /2m12 les basses sont bien posées ça ressemble a un Steingraeber un 205 moderne une 15 d années  ..mais bon i l y a tant de pianos qui se ressemblent   j ai hesité avec un Bosen 2m14..
 j ai hesité avec un Bosen 2m14..  
   @+
  @+Non, pas un Erard.Gro192 a écrit : Le côté "flûté" du medium me ferait plus pencher pour un Erard...

Moi je ne suis pas trop d'accord, je trouve le timbre magnifique, pas métallique, pas clinquant, pas agressif, un peu flûté dans les medium aigus (cela provient aussi de l'église) comme il a été écrit, sans être étouffé.marc d a écrit :Le piano n'est pas très bien accordé, en tout cas il "sonne vieux" . Cela manque vraiment de longueur de son dans le medium et l'aigu. Le timbre n'est par ailleurs pas très raffiné. Ce pourrait être un Petrof ou Forster !

donc si c'est toi je dirai un wendl 178Koll a écrit :
C'est le plus beau piano que j'aie joué et entendu.

Ah non!hoffmann13 a écrit :donc si c'est toi je dirai un wendl 178Koll a écrit : C'est le plus beau piano que j'aie joué et entendu.

Non, c'est un grand queue de concert!hoffmann13 a écrit : non, bon peut être un bechstein b212 alors