Il n'y a pas "quelques" fautes mais des fautes à quasiment tous les mots...et ce qui a exaspéré c'est le côté "Moi je" et la rapidité à "insulter" les autres.nox a écrit :D'une part, je trouve ça dommage, même si ça reste (de mon point de vue) décontracté et que le ton reste à l'humour, car c'est une annonce sérieuse de la part d'un musicien professionnel qui propose des travaux tout à fait honorables et intéressants.
ID'autre part il y a quelques fautes, mais c'est quand même loin d'être écrit en SMS. Si on commence à se faire la guerre sur l'orthographe, on ne parlera plus beaucoup de piano
Cela dit, je suis d'accord avec toi "Si on commence à se faire la guerre sur l'orthographe, on ne parlera plus beaucoup de piano"

?
 ?

Monsieur "moi je suis le premier j'ai des prix alors j'ai tous les droits", n'a pas du les collectionner à l'école.
 Monsieur "moi je suis le premier j'ai des prix alors j'ai tous les droits", n'a pas du les collectionner à l'école. 

Moi je l'ai déjà un peu travaillée, mais elle n'est pas dans nos programmes de cette année non
  Moi je l'ai déjà un peu travaillée, mais elle n'est pas dans nos programmes de cette année non