C'est sûr que c'est une excellente motivation. Ecrivez-vous également des pièces pour des niveaux plus avancés ?pianiste59 a écrit : Ma principal motivation deja c'etait le plaisir d'ecrire,j'adore sa ! et principalement pour mes petits éléves.
Par curiosité, pour quel niveau est-elle prévue ?pianiste59 a écrit : En second plan j'enseigne le déchiffrage piano, pour moi ma piéce est à étudié pour la gymnastique des yeux et tout les mouvements son simples et logiques.
Je trouve que l'aspect didactique que vous décrivez est effectivement bien respecté. Ca permet en effet une bonne gymnastique des yeux pour un élève débutant.pianiste59 a écrit :Que pense tu de l'extrait de ma piéce NOX ??
Ca n'est pas évident d'écrire des pièces visant à faire progresser les élèves en matière de déchiffrage/lecture.
Je sais que pour ma part, c'est savoir lire "en accords" qui m'aide beaucoup à déchiffrer (ramener une mesure à un accord), repérer les gammes et les tonalités etc...


 
   il me semble que Bernard s'adressait à moi.... je n'ai , pour ma part aucune prétention de quelques sortes que ce soit .Je souffre , de plus de problème de dysorthographie... (mais il y a pire que moi hélas) et donc oui tu étais bien un muffle et un goujat à  cette occasion! personne n'est parfait cher Bernard!
 il me semble que Bernard s'adressait à moi.... je n'ai , pour ma part aucune prétention de quelques sortes que ce soit .Je souffre , de plus de problème de dysorthographie... (mais il y a pire que moi hélas) et donc oui tu étais bien un muffle et un goujat à  cette occasion! personne n'est parfait cher Bernard! 
 si hélas , Bernard s'était moqué de mes fôoooooootes d'orthographes et d'ôootres que moi l'avaient affublés de ces adjectifs peux courtois.
 si hélas , Bernard s'était moqué de mes fôoooooootes d'orthographes et d'ôootres que moi l'avaient affublés de ces adjectifs peux courtois. ! Honte à toi Bernard
 ! Honte à toi Bernard 
