bon, je vais scanner
Astor Piazzolla
- MelleGould
-
bibi
Je pense qu'il faudrait que tu charges déjà la partition dans un de tes fichiers puis dans le message PM , tu fais "joindre un fichier" et tu vas la chercher dans tes fichiers personnels.MelleGould a écrit :zut jai déjà bon si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment envoyer des partitions ( je fais la manip ce soir )
Me trompé-je ?????
- MelleGould
JENVOIE SUNNY S GAMME...lautre version de adios nonino, les autres titres que jai proposé à sol, si mon mari veut bien maider à scannerlouna a écrit :on peut envoyer jusqu'à quelle taille ?
melle gould, tu envoies quoi, que je ne scanne pas la même chose que toi....
-
bibi
-
bibi
Je t'envoie ma fille quand tu veux, elle se fera un plaisir de te dépanner !!!!MelleGould a écrit :JENVOIE SUNNY S GAMME...lautre version de adios nonino, les autres titres que jai proposé à sol, si mon mari veut bien maider à scannerlouna a écrit :on peut envoyer jusqu'à quelle taille ?
melle gould, tu envoies quoi, que je ne scanne pas la même chose que toi....sinon BIBI tu viens ou tu envoies ta fille chez moi
(faudra reparer mon pc)
- MelleGould
je viens de scanner 1 des 2 morceaux...
2 questions techniques : il fait 10 pages (657ko) est ce que ça va passer ici ?
j'ai scanné, mais quand je l'ouvre (acrobat reader), il y a 2 pages qui ne sont pas à l'endroit, elle sont couchées, comment je fais pour les mettre droites, quand je clique sur rotation, ça les fait toutes tourner, donc, je me retrouve avec 2 pages droites, et 8 couchées....
2 questions techniques : il fait 10 pages (657ko) est ce que ça va passer ici ?
j'ai scanné, mais quand je l'ouvre (acrobat reader), il y a 2 pages qui ne sont pas à l'endroit, elle sont couchées, comment je fais pour les mettre droites, quand je clique sur rotation, ça les fait toutes tourner, donc, je me retrouve avec 2 pages droites, et 8 couchées....
- MelleGould
chose promise , chose due! voici les partitions....
pour le grand tango (2pianos il fait 30pages donc si ça interesse seulement)
pour le grand tango (2pianos il fait 30pages donc si ça interesse seulement)
- Fichiers joints
-
- Astor Piazzolla - Sunnys Game.pdf
- (340.69 Kio) Téléchargé 217 fois
- MelleGould
l'autre version de adios nonino...
- Fichiers joints
-
- Astor Piazzolla - adiosnonino.pdf
- (554.2 Kio) Téléchargé 306 fois
- MelleGould
bon, je vous envoie mes scans, je vous aurai prévenu, il y a des pages à tourner, je ne sais pas faire
c'est le 2è prélude ça.
le 1er, il y a des anotations de ma prof dessus, alors je n'ose pas trop l'envoyer.
bon, débrouillez vous à tout remettre dans l'ordre...
merci pour tes partitions, melle gould !
c'est le 2è prélude ça.
le 1er, il y a des anotations de ma prof dessus, alors je n'ose pas trop l'envoyer.
bon, débrouillez vous à tout remettre dans l'ordre...
merci pour tes partitions, melle gould !
- MelleGould
- MelleGould
OK je vous prépare ça.MelleGould a écrit :OUIIIIIII jai...je pense avoir dautres partitions mais il faut que je cherche ...à tête reposée :wink:yannis a écrit :Est-ce que quelqu'un serait intéressé par l'Histoire du Tango en MP3 ? C'est une de ses œuvres les plus connues, mais peut-être que vous l'avez déjà ?
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]