YYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gro192 a écrit :Mona » Dim 15 Mai, 2011 8:51
Ce que tu dis Lilou, pourrait donner lieu à l'ouverture d'un sujet : des extraits de pianos médiocres, voir mauvais, pourraient être comparés à des meilleurs, voir des très bons pianos, dont les spécificités seraient commentées par les pro. Ca permettrait aux néophytes d'apprendre à entendre les différences, à se faire l'oreille, à repérer les mauvais des bons pianos.... Qu'en pensez vous ?
Pour former l'oreille, en effet, il faut comparer, écouter, et se laisser émouvoir!
Si ce sujet peut permettre d'ouvrir cet horizon là, fonçons!
Et en plus on rigole franchement !!Gro192 a écrit :Il ressemble étrangement aux Bösendorfer que le concessionnaire propose à Lyon... C'est pour cela que je n'ai pas eu trop de mal à le définir!
On a l'impression d'être sur un champ de mines en attendant que ça nous pète à la figure!
oui! oui !oui! oui -oui -oui !!!!lilou7025 a écrit :Pareil.... Incapable de participer. Mais en tout cas, ca nous apprend plein de choses sur la facon de parler de pianos ! Mais essayez aussi de mettre des pianos à la portée du commun des mortels en terme de prix (pourquoi pas un petit samick 187 d'ici peu ? ou autres.... pour qu'on voit ce que vous en pensez et que nous on entende ce que vous voulez dire....)
Lilou
J'ai l'impression de mon côté, de devenir moins c....

moi aussi je m'inscris sur la liste des étudiants !!C'est avec contrôle continue ou examen final ?
 moi aussi je m'inscris sur la liste des étudiants !!C'est avec contrôle continue ou examen final ?