Quand je joue un morceau j'ai tendance à focaliser mon regard quasi exclusivement sur ma main gauche. Ça m'embête un peu car j'aimerais bien regarder ma main droite de temps en temps
 .
 .C'est particulièrement vrai pour des morceaux du type valses de Chopin où la main gauche fait constamment des écarts. Tout le long du morceaux de regarde ma main gauche (afin de bien 'viser'), ce qui fait que je m'ennuie un peu
 je préfèrerais regarder la main qui joue la mélodie, juste histoire d'être plus à fond dans le morceau.
 je préfèrerais regarder la main qui joue la mélodie, juste histoire d'être plus à fond dans le morceau.Et même pour les morceaux où la main gauche ne fait pas d'écart, j'ai encore ce problème. Je me demande si ça viendrais pas du fait que j'apprends tjs le chant MD avant le MG, ce qui fait que je connait mieux le MD. Ou si je devrais m'entrainer à acquérir la technique du caméléon, un œil sur chaque main

!
 !

...
 ...
 ) et le best of pour moi : le bout du couteau laguiole planté dans le poignet trois jours avant une petite (toute petite heureusement) représentation !!
 ) et le best of pour moi : le bout du couteau laguiole planté dans le poignet trois jours avant une petite (toute petite heureusement) représentation !!

Merci beaucoup !
 Merci beaucoup !