Super ! Tu nous tiendras au courant. Il vient chez moi mercredi matin pour harmoniser mon Seiler adoré (il me taaaaarde), je lui en parlerai peut-être ?...Petitemadeleine a écrit :JMiloucat, j'y retourne mardi, il le "prépare" afin que je me décide
Mes recherches
- miloucat
- Mon piano : Seiler 116
Re: Mes recherches
M!loucat
- Petitemadeleine
- Mon piano : Seiler P206
ok, je vous dirai!! D'un côté, j'ai peur que cela soit un peu précipité, mais, il me plait bien, et vu mon budget, j'ai pas trouvé mieux. J'e suis allée voir tous les facteurs de Bx!! Il me fait "un petit quelque chose" que les Yamahas, au même prix ne me font pas! Il me tarde tellement d'avoir un acoustique!! Je travaille un prélude de Bach qui a beaucoup de notes tenues, sur le clavinova, c'est d'une pauvreté!!!
Et puis, cela me laissera du temps pour affiner mes exigences avant de franchir le pas et d'acheter un piano haut de gamme.
Et puis, cela me laissera du temps pour affiner mes exigences avant de franchir le pas et d'acheter un piano haut de gamme.
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. F.Nietzsche.
- Petitemadeleine
Bon, j'ai franchi le pas
J'ai choisi le Rameau. Je suis vraiment contente, je l'attends avec impatience, vous imaginez! Merci de vos conseils et de vos participations.
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. F.Nietzsche.
Bravo Petite madeleine ! Je te souhaite plein de bonheur avec ton Rameau ! Je l'avais repéré sur le site d'Auger, et je me demandais ce qu'il valait pianistiquement parlant. L'an dernier, Auger avait un magnifique Pleyel droit restauré, et 1 Seiler d'occasion, mais ces derniers mois, en dehors du Rameau et des Yamaha, peu de choses intéressantes, et pas d'Européens. (à part l'Hoffmann de Miloucat mais qui n'apparaît pas sur le site). Tu dois être impatiente !
-
bigrounours
- Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP
Félicitations. En plus Rameau c'est vraiment très bon comme qualité (au niveau des premiers allemand je pense : Sauter, Schimmel,...). C'est quoi exactement comme modèle ? quelle est sa hauteur ?
Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/MrBigrounours
- Petitemadeleine
Merci!!!C'est un Rameau Lozère (renner), par contre je ne suis pas sûre de la taille: 118 je crois!Le meuble est simple, vernis noir. Je piaffe d'impatience, mon pauvre clavinova qui me suit depuis tant de temps me sort par les yeux (sauf le soir, quand j'ai une envie soudaine de jouer, je suis contente de l'avoir
)
- miloucat
Héhé... je le savais !Petitemadeleine a écrit :Bon, j'ai franchi le pas![]()
![]()
J'ai choisi le Rameau. Je suis vraiment contente, je l'attends avec impatience, vous imaginez! Merci de vos conseils et de vos participations.
P.S. Mon Seiler est harmonisé !
M!loucat
- Petitemadeleine
Miloucat!!!! M.Auger doit se demander comment on "se connait" hihihi!!
Et ben, j'ai raté le coup de fil des transporteurs qui me proposaient demain!!! Ils doivent me retéléphoner....arf arf arf, je piaffe....mais bon en attendant j'ai mon cours cet après midi, et mon prof a un très bon piano
Et ben, j'ai raté le coup de fil des transporteurs qui me proposaient demain!!! Ils doivent me retéléphoner....arf arf arf, je piaffe....mais bon en attendant j'ai mon cours cet après midi, et mon prof a un très bon piano
-
hoffmann13
- Mon piano : Kawai NS 35
félicitation pour l' acquisition de ce bon piano
je te souhaite beaucoup de plaisir
à toi aussi miloucat avec ton seiler harmonisé
je te souhaite beaucoup de plaisir
à toi aussi miloucat avec ton seiler harmonisé
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
- miloucat
Je lui ai expliqué comment on se connaissait...Petitemadeleine a écrit :Miloucat!!!! M.Auger doit se demander comment on "se connait" hihihi!!
Plus sérieusement, ne t'inquiète pas, pour les transporteurs, je pense qu'ils vont te rappeler rapidement. Ce sont « Les porteurs bordelais », c'est ça ?
M!loucat
- Petitemadeleine
t'as bien fait pour la com'
Ils viennent demain!!! la la la itouuuuuuuuuuuuuuuu
- miloucat
Coooooooool !Petitemadeleine a écrit :Ils viennent demain!!! la la la itouuuuuuuuuuuuuuuu
M!loucat
Si c'est eux, ils sont très bien. Ce sont eux qui ont déménagé mon piano, tout était nickel.miloucat a écrit :[Ce sont « Les porteurs bordelais », c'est ça ?
Bonne réception de Mr Rameau Petite madelaine !
- miloucat
+1 !Mona a écrit :Si c'est eux, ils sont très bien. Ce sont eux qui ont déménagé mon piano, tout était nickel.miloucat a écrit :Ce sont « Les porteurs bordelais », c'est ça ?
Modifié en dernier par miloucat le mer. 23 févr., 2011 18:23, modifié 1 fois.
M!loucat
A petite Madeleine, si c'est pour le changer d'ici peu, Yamaha a l'immense avantage de se revendre facilement.[/quote]Bonusmalus a écrit :
Alors ca je demande a voir!!!!
- Petitemadeleine
Mais, je vois qu'on est nombreuses à être de la même ville, on va faire un club ;o))
- miloucat
Au moins trois !!! Il va falloir organiser des réunions Tupperware... heu non, piano, pardon ! 
M!loucat
Petite madeleine, as tu un chat ? Sinon, il va falloir t'en procurer un pour intégrer le CBPPC (Club des Bordelais avec Piano et Petit Chat). Il y a encore au moins 3 autres bordelais sur le forum.