Mais qui sont ces bots et que nous veulent-ils??? Ils veulent nos adresse mail?? Ou aiment-ils notre instrument favori??? Bizarre, on dirait des guetteurs d'Highlander: observer mais sans jamais intervenir.
les bots de pianomajeur
- Kreisler
- Mon piano : Bord 1912 / Clavinova Clp511
les bots de pianomajeur
Exabot et googlebot surveille notre forum "piano" tandis que Yahoobot regarde le forum "divers".
Mais qui sont ces bots et que nous veulent-ils??? Ils veulent nos adresse mail?? Ou aiment-ils notre instrument favori??? Bizarre, on dirait des guetteurs d'Highlander: observer mais sans jamais intervenir.
Re: les bots de pianomajeur
Hou la la c'est du chinois pour moi!!!Kreisler a écrit :Exabot et googlebot surveille notre forum "piano" tandis que Yahoobot regarde le forum "divers".
C'est quoi un bot? Et comment le sais tu?
- Kreisler
- Mon piano : Bord 1912 / Clavinova Clp511
Ben je le sais juste en regardant en bas de l'écran de chaque forum: "utilisateurs parcourant ce forum" et tu verras nos chers bots. Attention, la 5iem colonne est en marche 
edit: ah mince, ils n'y sont plus actuellement. Mais regarde de temps en temps et tu en verras au moins un.
edit: ah mince, ils n'y sont plus actuellement. Mais regarde de temps en temps et tu en verras au moins un.
Oui en retournant à l'index j'ai vu!
Bizarre!
ce sont les robots des moteurs de recherche tels google, yahoo .... C'est pour indexer leur liste

Oui, et en prenant un exemple, c'est en gros grâce au travail d'indexation de ces petits bots que notre cher pianomajeur est désormais le résultat no.1 de google quand on tape Claydermania. 
Mais oui c'est vrai ! la honte !arnault a écrit :Oui, et en prenant un exemple, c'est en gros grâce au travail d'indexation de ces petits bots que notre cher pianomajeur est désormais le résultat no.1 de google quand on tape Claydermania.
Bechteingirl, degvero, au piquet tout de suite !