NEWS: VIDEO BALLADE N°1 CHOPIN
- Franz Liszt
- Mon piano : FEURICH 162 / Wendl & Lung 122
-
The Jemboy
pourquoi tu le travailles ?Franz Liszt a écrit :on ca fait 5moinsi on mets ca en relation avec les 8-9 min de la RH et du Chopin... tu peux encore augmenter la taille de la vidéos avec le Islamey de Balakirev si tu l'as dans ton répertoire
Ca dure dans les 8mns quand meme mon serveur supporte pas au dessus de 80méga maxi par fichier donc pour islamey je serais contraint de faire une vidéo seule...
Mais ce serait avec plaisir...
- Franz Liszt
- Mon piano : FEURICH 162 / Wendl & Lung 122
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Je viens de la télécharger, très joli, et vidéo+musique c'est toujours très agréable (en plus d'être impressionnant !).The Jemboy a écrit :Suite aux demandes, J'ai mis en ligne hier mon interprétation de la premier ballade de Chopin dans custom vidéo, je vous invite allé m'écouter et a me donner vos avis concernant mon interprétation je serais toujours interéssé de les écouter.
Tjb
Tu donnes l'impression sur quelques passages de ne pas être parfaitement "cool", mais la musique ne s'en ressent pas du tout, c'est top.
Bonne chance pour toi pour la suite, c'est tout ce que je peux faire (à part un appel téléphonique surtaxé, ce qui ne fait pas grand chose ni dans un cas ni dans l'autre...)
Si un jour tu collectionnes ces vidéos (plus celles à venir peut-être) sur un format plus propre (moins pixélisé) tel que DVD, fais-nous signe.
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
-
The Jemboy
Merci pour tes mots BM et tes encouragements, il y a certain passage délicat dans cette ballade (je l'ai monté en deux semaines pour ne pas trop faire attendre les demandeurs et puis par ce que chaque commande et un nouveau challenge a mes yeux) mais je pense que ces passages délicat aurait nécéssité plus de travail de ma part afin d'y gagner en confort de jeu, comme tu dis y'a des moments ou a l'intérieur c'est un peu (allez on s'acroche !! on s'accroche !!BM a écrit :Je viens de la télécharger, très joli, et vidéo+musique c'est toujours très agréable (en plus d'être impressionnant !).The Jemboy a écrit :Suite aux demandes, J'ai mis en ligne hier mon interprétation de la premier ballade de Chopin dans custom vidéo, je vous invite allé m'écouter et a me donner vos avis concernant mon interprétation je serais toujours interéssé de les écouter.
Tjb
Tu donnes l'impression sur quelques passages de ne pas être parfaitement "cool", mais la musique ne s'en ressent pas du tout, c'est top.
Bonne chance pour toi pour la suite, c'est tout ce que je peux faire (à part un appel téléphonique surtaxé, ce qui ne fait pas grand chose ni dans un cas ni dans l'autre...)
Si un jour tu collectionnes ces vidéos (plus celles à venir peut-être) sur un format plus propre (moins pixélisé) tel que DVD, fais-nous signe.
BM
Puis pour l'appel téléphonique surtaxé certe comme tu dis c'est pas grand chose mais c'est environ un Euro ou un peu moins pour moi , et grace a ses euros je pourrai peut etre un jour m'acheté du materiel de meilleur qualité pour continué ce que j'ai commencé.
Merci
Tjb
-
The Jemboy
Quelques news!
Tout d'abord le nouveau site:
http://www.alexbrachet.com
Mon album de fusion rock prog est terminé et sort en novembre.
Des extraits/info de la prod sur le site.
@lex Brachet
Tout d'abord le nouveau site:
http://www.alexbrachet.com
Mon album de fusion rock prog est terminé et sort en novembre.
Des extraits/info de la prod sur le site.
@lex Brachet
-
The Jemboy
Ca y est l'album est sorti avec Extrait mp3 et clip promotionnel.
Possibilité de se le procurer a cette adresse pour 12€.
En vous remerciant de me laisser la possibilité de me faire connaitre un peu plus en postant içi ce message.
Alex Brachet
Possibilité de se le procurer a cette adresse pour 12€.
En vous remerciant de me laisser la possibilité de me faire connaitre un peu plus en postant içi ce message.
Alex Brachet
-
The Jemboy
-
The Jemboy
- Wladyslaw
- Mon piano : Schimmel 132 KONZERT Twin Tone
Non, non, t'as rien raté mais franchement, ca me fait plaisir que tu nous offres bientôt une nouvelle vidéo de piano. J'aime bien la virtuosité alors j'aime bcp ce que tu fais ... j'aimerais avoir ton niveau mais j'en suis bien loin hélas...
Wlad.
Wlad.
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
-
The Jemboy
Oh tu sais je sais pas si ca sert a grand chose la virtuosité en fait, l'essentiel c'est de se faire plaisir et de faire de la belle musique, parfois je prefere jouer certaine piece tres lentement qu'au tempo j'ai l'impression d'etre tellement plus immergé dans l'univers sonore et les moindres details de l'oeuvre comme les harmonies, les couleurs, le phrasé etc... ca m'a encore fait ça cette apres midi en jouant Op.25/11 et 12...de Chopin bien entendu
Alors qu'au tempo il faut se preocuppé de tout et etre performant , on en perd alors un peu cette liberté d'écoute et d'abandon que procure justement le travail au ralenti.
Alors qu'au tempo il faut se preocuppé de tout et etre performant , on en perd alors un peu cette liberté d'écoute et d'abandon que procure justement le travail au ralenti.
- Wladyslaw
- Mon piano : Schimmel 132 KONZERT Twin Tone
OUi je sais ... mais tu vois on envie toujours ce qu'on a pas et la viruosité me fascine parce que je suis techniquement très en dessous de ton niveau. Et puis, ca doit être tellement grisant de savoir qu'on peut aborder a pêu près toutes les oeuvres possibles et imaginables ! Maintenant, si j'avais résolu tous les pb techniques, je pense que j'attacherai bcp plus d'importance à la musique en tant que tel. Mais je me fais plaisir en jouant de toutes façons. En tous cas tu as du avoir de bons professeurs !
Voila, donc si on peut passer commande pour ton prochain enregistrement ben disons que j'aimerais bien, hmmm voyons ... l'isle joyeuse par exemple.... (ca va je suis raisonnable).
Wlad.
Voila, donc si on peut passer commande pour ton prochain enregistrement ben disons que j'aimerais bien, hmmm voyons ... l'isle joyeuse par exemple.... (ca va je suis raisonnable).
Wlad.
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
-
The Jemboy