et puis tristan avec toi ça marchera peut être pas
mon nouveau piano
- MelleGould

Ou alors c'est l'accordeur de Marie-france qui avait juré de ne plus jamais se faire payer si la troisième corde cassait aussi... (j'ose pas imaginer le vœu qu'il a fait en cas de quatrième corde cassée)La440 a écrit :Si ça se trouve, c'est un mec d'une secte qui veut t'engager, et pour mieux faire passer la pilule, il te fait des accords gratos !!MelleGould a écrit :non un vrai et très bon accordeur d'ailleurs,
oui lhistoire est louche :roll:
t'es dans quelle coin??
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]

préviens les flics, il doit rôder devant chez toi quand ton mari est pas là.MelleGould a écrit :faut y aller pour me faire entrer dans une secte(suis d'aix)
et puis tristan avec toi ça marchera peut être pasil a du me trouver passionnée et gentille
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...

que le mari soit là ou pas, c'est censé être un accordeur de pianos, pas de maris !La440 a écrit :préviens les flics, il doit rôder devant chez toi quand ton mari est pas là.MelleGould a écrit :faut y aller pour me faire entrer dans une secte :wink: (suis d'aix)
et puis tristan avec toi ça marchera peut être pas :roll: il a du me trouver passionnée et gentille :oops:
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]

- MelleGould

Vous savez ce qu'on est en train de faire là? Un chat !
Appellons un chat un chat !

Mlle, je comprends maintenant. T'as pu économiser sur les accords de ton C3 pour payer le S4 !!
Ce type là est un accordeur officiel tu dis? Mais il vit de quoi?
Je trouve vraiment ça étrange. A la limite, faire une ristourne à une cliente qu'on connaît depuis longtemps, ou pour faire plaisir, ok, mais de là à bosser gratos à chaque fois depuis des années, ce type là a quelque chose derrière la tête (et derrière la braguette... bon ok, ça c'est nul...)

Appellons un chat un chat !
Mlle, je comprends maintenant. T'as pu économiser sur les accords de ton C3 pour payer le S4 !!
Ce type là est un accordeur officiel tu dis? Mais il vit de quoi?
Je trouve vraiment ça étrange. A la limite, faire une ristourne à une cliente qu'on connaît depuis longtemps, ou pour faire plaisir, ok, mais de là à bosser gratos à chaque fois depuis des années, ce type là a quelque chose derrière la tête (et derrière la braguette... bon ok, ça c'est nul...)
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...

- MelleGould

MOI je pense qu'il vit très bien 
 et qu'il est très intelligent, je suis medecin et je vois du monde ..des pianistes ..amateurs ou confirmés.... 
 du coup il a une grande clientele FIDELE ...certes il a du craquer sur mon sourire 
  ou autre!! (je vois bibi se tordre de rire) ...mais à mon avis il n'a rien dans la tete, car je suis pas du tout abordable mais alors pas du tout!!!!  et puis si on me taquine je (pique) et tu dors pour la journée 

qu'est-ce qu'un homme ne ferait pas pour être près de son idole... Qui parmi nous ne serait pas capable d'apprende le métier d'accordeur si cela nous permettrait de voir HG une fois par an ?MelleGould a écrit :MOI je pense qu'il vit très bien :wink: et qu'il est très intelligent, je suis medecin et je vois du monde ..des pianistes ..amateurs ou confirmés.... :wink: du coup il a une grande clientele FIDELE ...certes il a du craquer sur mon sourire :twisted: ou autre!! (je vois bibi se tordre de rire) ...mais à mon avis il n'a rien dans la tete, car je suis pas du tout abordable mais alors pas du tout!!!! et puis si on me taquine je (pique) et tu dors pour la journée :twisted:

- Richard
 - Mon piano : Steinway B

un argument pour la vie en couple: avoir l'air de faire des économies: je ne changerai pas ma voiture ... en fait les bagnoles je m'en fiche, on sortira moins! les sorties , une fois que j'aurai mon piano... , puis après  un argument technique de préférence donné par un professionnel : mon accordeur a été génial:" avec un tel budget il ne faut pas mégoter et regretter son achat alors il doit acheter un S4, ou un S6 , eventuellement un steinway car il n'en achètera pas d'autres après  et hop ça a marché 
merci à mon accordeur !

merci à mon accordeur !
surtout s'il fait ça gratuitement...dominique a écrit :A mon avis, l'accordeur de HG doit la voir plus qu'une fois par an !
mais elle est souvent en déplacement aussi. Ou parmi les loups. Et on finit par être l'accordeur d'une absente...

n'oublie pas que la maison est entourée de loups, et de loups jaloux !La440 a écrit :Ouais, ben j'ai souvenir d'un reportage sur elle, où on la voit jouer sur un Yamaha tout naze, et croyez moi, l'accordeur a pas du passer trop souvent là bas...

- MelleGould

- Marie-france

- MelleGould

- MelleGould

non, je voulais dire :La440 a écrit :tu veux dire : quand il a croisé l'espoir dans la maison, il a perdu le mari?
qu'il avait craqué pour le mari mais quand il a croisé MelleGould il a perdu espoir
ou alors
qu'il avait bien craqué pour MelleGould et quand il a croisé le mari il a gagné espoir
ou alors
qu'il a craqué pour le piano et quand il a vu le mari il a gagné espoir qu'un jour MelleGould finirait par le vendre (de préférence à lui)