Une petite news très perso, mais que j'ai envie de partager avec vous : dernièrement je vous avais parlé de la possibilité de me produire lors d'un concert d'orgue dans mon département, eh bien finalement c'est carrément un concert d'une heure qui est programmé
 , pour la saison d'été 2024, la date sera fixée dès fin Juillet de cette année.
 , pour la saison d'été 2024, la date sera fixée dès fin Juillet de cette année.Le tout est chapeauté par une association à laquelle je vais adhérer, et ce de façon active, par le biais d'une école de musique où j'exerce.
De plus, il y aurait besoin d'accompagner des offices, ce que ma semi-retraite en Septembre me laissera le temps d'assurer !
L'orgue est un Michel Giroud de 42 jeux de 1988, en parfait état, auquel j'aurai facilement accès
 !
  !Comme quoi, à force de travail, de ténacité, de passion, et de sérieux, on arrive à passer du rêve à la réalité
 !
  !

, n'est pas sans logique ni intérêt, si on considère l'orgue classique français, confer Saint-Maximin et les audaces inouïes d'Isnard à l'époque !
 , n'est pas sans logique ni intérêt, si on considère l'orgue classique français, confer Saint-Maximin et les audaces inouïes d'Isnard à l'époque ! ) !
 ) !
 . Si par malheur les réglages sont trop serrés (pas ou peu de jeu entre les balanciers et les écrous) : arglll
 . Si par malheur les réglages sont trop serrés (pas ou peu de jeu entre les balanciers et les écrous) : arglll  pas question d'une toccata à la Widor ou à la Vierne
 pas question d'une toccata à la Widor ou à la Vierne