Je sais pas pourquoi mais j' ai une intuitionxavier91 a écrit :En tout cas, en ce qui me concerne, vous ne saurez rien !!!
pétitions partitions
-
anuradha
- Mon piano : yamaha C3
Re: pétitions partitions
Sensible mais tonique
- sanne
- Mon piano : SK2
xavier91 a écrit :bah, je ne sais pas si c'est politiquement correct.sanne a écrit :Dans certains forums on peut indiquer si on est homme ou femme dans le profil.. peut-être une bonne idée???
On s'en fiche si c'est politiquement correct!
Je trouve que c'est pénible d'être obligé de bien (re)lire les messages pour savoir si on doit écrire il ou elle...
Et il y a quand même bcp de pseudos qui prêtent à confusion
- une petite bergère
saluts à tous!!!! je voudrais vous demander de qu'une autre grande faveur me plairait avoir le sujet de Boccherini " le musique nocturna du Madrid" merci!!!
- une petite bergère
Re: pétitions partitions Liszt
salut à nouveau des amis!! cherche une partition de Liszt "valse oubliee nº4 " beaucoup de grâces
drôle de bergère, on la recontre plus pour lui fournir des partitions que pour partager ses moutons
c'est le coté store du forum 
Le football ? C'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podoldki footballeur Allemand
- une petite bergère
Salut Roland! tu as ta cette partition ? n'est pas pour moi , est pour l'un de mes moutons ( j'ai aussi des agneaux )une embrassade!!!