ça doit être pire chez eux

Seront contents de nous rejoindre

](./images/smilies/eusa_wall.gif) 
  merci Doubidoudom.
 merci Doubidoudom. Doubidoudom a écrit :l'année prochaine est une année bissextile , on a donc 24h en trop donc on ne sait pas quoi faire, voilà une bonne occasion de les caser. Du coup ça donnerait la fréquence des 24h de Piano Majeur: toutes les années bissextiles
 Bon je voulais vous faire profiter et rigoler de mon ignorance, je ne connaissais pas le mot "bissextile" et avec mon imagination
 Bon je voulais vous faire profiter et rigoler de mon ignorance, je ne connaissais pas le mot "bissextile" et avec mon imagination  j'avais pensé à ce canular qui devait avoir lieu aujourd'hui, la date bien choisi comme c'est aussi le Beaujolais nouveau :
  j'avais pensé à ce canular qui devait avoir lieu aujourd'hui, la date bien choisi comme c'est aussi le Beaujolais nouveau : 

Moi je trouve ça une bonne idée pour rester réveillé… je parle du beaujolais nouveau bien sûrModerato Cantabile a écrit :Oh Lee !! shocking !!

Fais du vin pas la guerre. Du coup je vote sud-ouest.
 Fais du vin pas la guerre. Du coup je vote sud-ouest. 

ah oui La Chancellerie, çà a l'air tout simplement génial !!!! mais pour 25 personnes maximum (on ne sera peut-être pas plus finalement !!!
 ah oui La Chancellerie, çà a l'air tout simplement génial !!!! mais pour 25 personnes maximum (on ne sera peut-être pas plus finalement !!!  

strumpf a écrit : La première question à poser aux usagers de ce forum c'est : voulez vous que cette rencontre se fasse à Paris ou dans une autre région de France?
Et en fonction des réponses , l'organisation commencera....
Doubidoudom a écrit :Tout à fait d'accord avec toi. Ça peut être aussi en région parisienne mais pas dans Paris,
 Incorrigible Doubidoudom!!!
 Incorrigible Doubidoudom!!!  

On peut toujours demander pour l'auditorium d'Aix (Salle Campra du conservatoire) ? Même chose pour celui de Marseille mais je crois que la majorité des PMiste sont dans le Nord et plus proche de Paris non ?Moderato Cantabile a écrit :Sympa tes adresses , Bernard !
Le Domaine de Miravel dans l'Hérault a l'air chouette mais peut-être un peu paumé.
En revanche La Chancellerie est plutôt bien située , pas trop loin de Tours .
Mais je croyais que tu allais nous proposer des adresses plus méditerranéennes .
Pour ma part je cherchais dans le périmètre Aix-Marseille-La Roque d'Anthéron .
(ben quoi , La Roque en novembre rien que pour nous , ça pourrait être bien aussi , non ? )