zebestovol a écrit :Bonjour Guzélya!
Ce serait un bonheur de pouvoir suivre un stage chez vous cet été, mais comme dit philmumu, tu vas être occupée à bien d'autres choses, notamment l'agrandissement de votre famille...Enfin j'espère que ce sera tout de même possible...
Bonjour chers amis,
Je vois que plusieurs de vous sont intéressés de venir pour faire le stage. C'est avec plaisir qu'on vous accueillera!  Je suis encore disponible cet été toute le mois de juin jusqu'au le 7 juillet et après les derniers 10 jours de juillet, peut-être un peu le début d’août. 
Philmumu, vous pouvez venir à même temps avec Flâneuse car elle n'est pas sûre de "tenir le rythme (3 heures de cours par jour)". Comme ça chacun peut faire 2 heurs de cours par jour et aussi  "assister un peu au cours de l'autre comme lors de la master classe" et en même temps "profiter du coin". Bref on peux toujours trouver une bonne solution...Philmumu, tu peux "sans problème camper sous la tente" si tu le préfère, c'st vrai qu'il y a largement de la place dans le jardin, mais dans notre maison il y a pas mal de place aussi, et en plus il y a encore une petite maison d'amis juste à cote avec tous les commodités - tu peux venir même avec ta famille, tes enfants profiter le soleil du sud. 
Nous seront très heureux de vous revoir entourés les montagnes des Cévennes, les fleurs, les daims, la piscine et, bien sûr, le piano, piano, et encore piano!..