Angelique a écrit : mar. 30 déc., 2025 19:48
Je plaisante enfin, sur mon toy piano j'ai essayé de faire rentrer la sarabande d'Haendel
Plus sérieusement, mon projet pour cette année (si mon bras continue à aller mieux!)
C'est "lent" pour l'instant par rapport à la vitesse d'exécution finale, et il y a quelques petits défauts, mais je suis en train de les corriger. C'est juste un extrait d'une trentaine de secondes.
Lang Lang joue bien la campanella sur un toy piano, alors bien sûr la sarabande de Haendel, ça joue Voilà de quoi ouvrir un challenge
Tu inaugure les projets de nouvelle année, bravo J'espère que ton bras va te permettre de le mener à bien facilement
Oups, je pense que je me suis trompée, c'est la passacaille et pas la sarabande! Merci pour tes voeux et c'est bien le même piano!
Euuuuh prête-moi ton mini piano steupléeeee
Tu m’a donné envie de reprendre cette passacaille!
Je connais pas du tout ce Mozart. Je suis toujours admirative de ton sens du rythme et du pulse, et du chant et bah d’un peu tout en fait
J’espère que ton bras se portera vite à merveille pour qu’on puisse profiter de ta musique plus longtemps, je te souhaite un bras tout neuf pour 2026
Angelique a écrit : mar. 30 déc., 2025 19:48
Je plaisante enfin, sur mon toy piano j'ai essayé de faire rentrer la sarabande d'Haendel
C'est "lent" pour l'instant par rapport à la vitesse d'exécution finale, et il y a quelques petits défauts, mais je suis en train de les corriger. C'est juste un extrait d'une trentaine de secondes.
Rigolo le toy piano. Je ne sais pas si ce genre d'instruments donne envie à l'enfant d'aller plus loin ou le dégoute à tout jamais du piano
Bravo pour le début du Mozart. Le tempo ne m'a pas gêné. On attend juste la suite
Moi j’en avais un petite, tôt piano droit. Avec des vraies cordes et des vrais marteaux. Je pense qu’il a participé à me faire aimer l’instrument. J’adorais sa mécanique. Je me souviens encore de la texture des marteaux que je pouvais malmener à ma guise.
Bon après forcément, l’orgue électronique, ça ne l’a pas fait !