Je t'ai écouté. C'est beau. Sans le métronome, ça serait divin.

,
 ,  et laisse la place aux pros pour des commentaires plus constructifs. Bravo encore Anne et merde pour ton examen, et tiens nous au courant.
 et laisse la place aux pros pour des commentaires plus constructifs. Bravo encore Anne et merde pour ton examen, et tiens nous au courant. cela dit, si tu as la partition de Rachmaninov, ça m'intéresse, rien que pour voir ce que ça donne (je ne l'ai pas trouvée sur le net)
 cela dit, si tu as la partition de Rachmaninov, ça m'intéresse, rien que pour voir ce que ça donne (je ne l'ai pas trouvée sur le net)Pas si faciles que ça, Anne, sauf la première peut-être (Pavane de la Belle au Belle dormant).AnneB a écrit : J'ai regardé la partition vite fait, il y a plusieurs pièces qui seront largement de ton niveau, qui ont même l'air très très faciles.
 ), pour les autres: ça tombe mal sous les doigts, c'est dissonant, etc,etc.
 ), pour les autres: ça tombe mal sous les doigts, c'est dissonant, etc,etc. ).
 ). !
 !
Parceque ça porte bonheur quand on marche dedans ????Jean-Luc a écrit : PS2 : au fait, vous savez pourquoi on dit m.... ? Je l'ai appris il y a 15 jours...

Perdulafloma a écrit :Parceque ça porte bonheur quand on marche dedans ????Jean-Luc a écrit : PS2 : au fait, vous savez pourquoi on dit m.... ? Je l'ai appris il y a 15 jours...
 !
 ! 

Je te félicite d'avoir passé cet examen avec beaucoup de succès. Avec une mention très bien en plus tu dois être heureuse d'avoir aussi bien réussi.
 Je te félicite d'avoir passé cet examen avec beaucoup de succès. Avec une mention très bien en plus tu dois être heureuse d'avoir aussi bien réussi.
Quel prélude?AnneB a écrit :Pour mon debut de 3eme cycle, j'attaque un prelude de Rachmaninov

)
 )