Mon Journal d’Entraînements En Vidéo (F.Lizst - Mazeppa, Schumann, Balakirev, Chopin…)
Re: Mon Journal d’Entraînements En Vidéo (F.Lizst - Mazeppa, Schumann, Balakirev, Chopin…)
Sinon il y en a d’autres en stock, comme ça, chez Monoprix ? Quand même
Je crois que c’est l’effet transcendant de F.Liszt qui s’est manifesté. Était-ce un membre de Piano majeur? Pillg ?
Je crois que c’est l’effet transcendant de F.Liszt qui s’est manifesté. Était-ce un membre de Piano majeur? Pillg ?
Mon site : https://fr.roycepianist.com
-
poppotame
- Mon piano : Fazioli F183
Re: Mon Journal d’Entraînements En Vidéo (F.Lizst - Mazeppa, Schumann, Balakirev, Chopin…)
C'est l'intention qui compte.Pillg a écrit : jeu. 23 oct., 2025 8:12 Oh purée.... je viens de voir que sur ton site on peut s'abonner avec des abonnements allant jusqu'a 500€ par mois... j'ai presque hésité a m'abonner, mais pour 500€ par mois on s'abonne a quoi exactement? parce que c'est une somme quand meme....![]()
![]()
Non, Pillg a les cheveux plus longs. Et il n'aurait jamais pris une étude transcendante de Liszt pour du Stravinsky.nashh a écrit : jeu. 23 oct., 2025 19:41 Je crois que c’est l’effet transcendant de F.Liszt qui s’est manifesté. Était-ce un membre de Piano majeur? Pillg ?
C'est l'intention qui compte.poppotame a écrit : sam. 25 oct., 2025 0:48 [quote=Pillg post_id=521115 time=<a href="tel:1761199947">1761199947</a> user_id=22885]
Oh purée.... je viens de voir que sur ton site on peut s'abonner avec des abonnements allant jusqu'a 500€ par mois... j'ai presque hésité a m'abonner, mais pour 500€ par mois on s'abonne a quoi exactement? parce que c'est une somme quand meme....![]()
![]()
[quote=nashh post_id=521153 time=<a href="tel:1761241281">1761241281</a> user_id=1571]
[/quote]
Non, Pillg a les cheveux plus longs. Et il n'aurait jamais pris une étude transcendante de Liszt pour du Stravinsky.
[/quote]
J’allais souscrire à l’abonnement de 500€/mois, mais qu’on m’ait confondu comme ça, je suis très vexé… je ne souscrirai pas!
Ma chaine Youtube
https://www.youtube.com/channel/UCi3jVG ... Gbw/videos
https://www.youtube.com/channel/UCi3jVG ... Gbw/videos
-
eleonore
- Mon piano : W.Hoffmann
Y a de ces énergumènes sur ce forum !!!
Bien entendu c’était une blague je n’en veux ni à bigrounours ni nox, et le mec du monop à fait une vidéo déroutante/amusante.
Sinon j’ai fini mon challenge mazeppa islamey wilde jagd du coup je vais faire autre chose, bosser piano plus poétique et passer à une autre étape que le piano solo (classique) l’intérêt est parti
Sinon j’ai fini mon challenge mazeppa islamey wilde jagd du coup je vais faire autre chose, bosser piano plus poétique et passer à une autre étape que le piano solo (classique) l’intérêt est parti
-
eleonore
- Mon piano : W.Hoffmann
Ah si c’est de l’humour 
Note : J’ai décidé de prendre une autre direction. Plus de grand projets personnels, maintenant c’est plutôt orienté collectif je pense.
Tout est mis à jour sur mon site à lire/écouter en 3 étapes. N’hésitez pas à me faire votre retour, pour la navigation, le ton, etc.
Donc pour répondre à Pillg, - Je créerais un nouveau fil dans divers si je souhaite créer un fil exclusivement dédié à ce partage de projet - au final en retour on y gagne de contribuer au bonheur des autres, et tu m’as fait réfléchir à cela, car ma démarche précédente n’expliquait pas assez ce projet que j’avais en tête depuis quelques mois, donc j’ai tout clarifié pour connecter l’art et les autres et rendre cela bien évident.
Extrait :
Un musicien qui souhaite aider les autres
Mon Site : https://fr.roycepianist.com/
Qui suis-je ?
Pianiste français d’origine antillaise, actif sur la scène classique et pop, à l’international, et de niveau dans le top Français. Aujourd’hui, j’utilise ce statut pour redonner aux autres.
Ce que je crée :
Des projets éducatifs, culturels et humanitaires : dons d’instruments, leçons gratuites, repas solidaires, achat de matériel scolaire, vêtements… Aux Philippines, en France et ailleurs.
Pourquoi :
Parce que si la réussite financière personnelle est un objectif légitime, le partage en est la noblesse. Redistribuer c’est ce qui maintient notre monde juste. Je souhaite être vecteur actif de cela en m’adossant sur l’art juste pour symboliser rigueur, sérieux et excellence.
Et pour vous :
C’est la satisfaction de soutenir un projet positif et financer un émissaire culturel/humanitaire, qui a vocation à aider (et vous le verrez en videos) et de manière indirecte faire rayonner la culture française. Possibilité de visibilité, image associée à l’art sur mes réseaux.
Une contribution = 1 repas/1 leçon/des vêtements, cahiers, etc.
Transparence :
Mise à jour sur mon site, via vidéo, photos, etc., des évènements créés et des actions effectuées car j’y vais en personne et capture en video les expériences. Votre aide se voit, s’entend, et change des vies.
Merci.
Tout est mis à jour sur mon site à lire/écouter en 3 étapes. N’hésitez pas à me faire votre retour, pour la navigation, le ton, etc.
Donc pour répondre à Pillg, - Je créerais un nouveau fil dans divers si je souhaite créer un fil exclusivement dédié à ce partage de projet - au final en retour on y gagne de contribuer au bonheur des autres, et tu m’as fait réfléchir à cela, car ma démarche précédente n’expliquait pas assez ce projet que j’avais en tête depuis quelques mois, donc j’ai tout clarifié pour connecter l’art et les autres et rendre cela bien évident.
Extrait :
Un musicien qui souhaite aider les autres
Pianiste français d’origine antillaise, actif sur la scène classique et pop, à l’international, et de niveau dans le top Français. Aujourd’hui, j’utilise ce statut pour redonner aux autres.
Des projets éducatifs, culturels et humanitaires : dons d’instruments, leçons gratuites, repas solidaires, achat de matériel scolaire, vêtements… Aux Philippines, en France et ailleurs.
Parce que si la réussite financière personnelle est un objectif légitime, le partage en est la noblesse. Redistribuer c’est ce qui maintient notre monde juste. Je souhaite être vecteur actif de cela en m’adossant sur l’art juste pour symboliser rigueur, sérieux et excellence.
C’est la satisfaction de soutenir un projet positif et financer un émissaire culturel/humanitaire, qui a vocation à aider (et vous le verrez en videos) et de manière indirecte faire rayonner la culture française. Possibilité de visibilité, image associée à l’art sur mes réseaux.
Une contribution = 1 repas/1 leçon/des vêtements, cahiers, etc.
Mise à jour sur mon site, via vidéo, photos, etc., des évènements créés et des actions effectuées car j’y vais en personne et capture en video les expériences. Votre aide se voit, s’entend, et change des vies.
Merci.