comme j'ai deux piano, très jaloux , je suis obligée de partager mon temps .... quand je joue le piano droit j'entends le piano à queue qui rigole et se moque du piano droit " mon pauvre ami tu as vu tes pédales? pffffff mais on peut rien faire  avec  ! de la choucroute!!!" et l'autre de répondre " toujours à critiquer , mais mes graves surpassent les tiens, quelle profondeur, quelle densité ! et puis j'y peux rien si le facteur est pas fichu de mettre un système de pédale digne de ce nom !"
 comme j'ai deux piano, très jaloux , je suis obligée de partager mon temps .... quand je joue le piano droit j'entends le piano à queue qui rigole et se moque du piano droit " mon pauvre ami tu as vu tes pédales? pffffff mais on peut rien faire  avec  ! de la choucroute!!!" et l'autre de répondre " toujours à critiquer , mais mes graves surpassent les tiens, quelle profondeur, quelle densité ! et puis j'y peux rien si le facteur est pas fichu de mettre un système de pédale digne de ce nom !"..........
Parfois ils m'énervent tous les deux avec leur disputes à n'en plus finir et je vais jouer sur un vieux Yamaha C7 qui est au conservatoire, qui ne râle jamais, un peu triste quand même d'être si peu soigné , à peine accordé... mais ravi que je vienne discuter avec lui. Pour me remercier il fait tout ce qu'il peut pour m'aider à faire chanter ce que je lui joue...
un peu moins prétentieux que les pianos à la maison, ce vieux gentleman !