Quel plaisir de t'entendre, une superbe musicalité ! Et je trouve que justement, le son de ton piano (en fait le son que tu lui donnes et qu'il te rend) ajoute à la beauté de ton interprétation. Je pense que la "fausseté" dont tu parles - et qui ici ne s'entend pas -, t'a obligée à être encore plus dans l'écoute, à être en osmose totale avec la sonorité.
[Apprentissage] ELL
- Christof
- Mon piano : Yamaha G3
Re: [Apprentissage] ELL
Bravo Ell
Quel plaisir de t'entendre, une superbe musicalité ! Et je trouve que justement, le son de ton piano (en fait le son que tu lui donnes et qu'il te rend) ajoute à la beauté de ton interprétation. Je pense que la "fausseté" dont tu parles - et qui ici ne s'entend pas -, t'a obligée à être encore plus dans l'écoute, à être en osmose totale avec la sonorité.
Merci bcp de ce retour !
Ça me conforte dans l'idée que le travail sur la musicalité entrepris depuis 2 ans commence à payer !
Ça me conforte dans l'idée que le travail sur la musicalité entrepris depuis 2 ans commence à payer !
- Nick Borderline
- Mon piano : Steingraeber & Söhne droit 116cm
C'est de la très belle musique Ell. Bravo
Pas simple du tout à mettre en place, je suppose.
Petite suggestion. Peut-être pourrais-tu éditer le titre de ton 1er message pour nous signaler que tu postes un nouveau morceau sur ce forum.
Nick Borderline https://www.youtube.com/channel/UC2DNVl ... y2w/videos
Un très très bon début..
Bonne continuation
Bonne continuation
-
Beemahl
- Mon piano : Pleyel droit (1909) Petrof quart queue
Un bien beau programme, très bien mené, bravo !ELL a écrit : dim. 13 juil., 2025 16:44 Voilà un enregistrement complet de mon exam fin mai !
https://on.soundcloud.com/CmwYtvs4AzAaH0H9x9
L'albeniz (que je ne connaissais pas) sonne déjà très bien.
-
pianoforte
- Mon piano : Grotrian-Steinweg 1/4 Queue
Très belle personnalité musicale , de la fougue , de la précision aussi , et une certaine aisance à passer d'un univers à l'autre , pas si évident !
J'ai particulièrement aimé ton Brahms et aussi le Ravel , bravo , ça promet !!
J'ai particulièrement aimé ton Brahms et aussi le Ravel , bravo , ça promet !!