C'est Top. Très belle musique, très vivante et entrainante. Tu peux être fier de toiEusebiusLesage a écrit : mar. 12 nov., 2024 0:41 Bon et bien j'ai profité de ce week-end prolongé pour enregistrer la dernière (mais du coup la 1ère) pièce de mon cycle qui est maintenant complet !
Re: Le fil d'Eusebius - 6 pièces pour piano : Préambule
- Nick Borderline
- Mon piano : Steingraeber & Söhne droit 116cm
Nick Borderline https://www.youtube.com/channel/UC2DNVl ... y2w/videos
-
PatrickAllain
- Mon piano : Shigeru Kawai SK3
bravo pour ces compositions.. un sacré travail!
patrick
patrick
-
Dominique Manchon
- Mon piano : piano à queue Erard (1909)
Excellent ! Avec un petit plus pour Jeu et Final, bravo pour le traitement du rythme, entre autres !
- Christof
- Mon piano : Yamaha G3
Bravo Eusebius
Et ces 6 pièces donnent aussi cette sensation d'unité complète, ce qui n'était pas une mince affaire à réussir. Je reconnais bien là ta patte de compositeur.
Et ces 6 pièces donnent aussi cette sensation d'unité complète, ce qui n'était pas une mince affaire à réussir. Je reconnais bien là ta patte de compositeur.
- EusebiusLesage
- Mon piano : Yamaha C3
Merci à tous Fritz, Nick, Patrick, Dominique et Christof, pour vos écoutes et petits message, ça fait plaisir.

Et du coup quelle serait la triforce que tu aimerais trouver ?fritz a écrit : mar. 12 nov., 2024 7:58 Ça m'a donné envie d'aller en quête de la Triforce cette histoire.
Je pense que c'est mes préférées aussi même à jouer, ça doit se sentir d'une façon ou d'une autreDominique Manchon a écrit : mer. 13 nov., 2024 7:10 Excellent ! Avec un petit plus pour Jeu et Final,
Mon prof de compo m'avait fixé pour objectif de faire de pièces avec une seule idée à chaque fois comme des préludes en une seule partie. Bon j'ai complètement dérivé de l'objectif comme d'habitude mais d'une manière la contrainte de base a dû faire un socle.Christof a écrit : mer. 13 nov., 2024 11:03 Et ces 6 pièces donnent aussi cette sensation d'unité complète, ce qui n'était pas une mince affaire à réussir.