Mozart, Sonate pour piano en No. 6 en Ré majeur, K. 284 : III. Andante - Le Fil de Mathys
- André Quesne
- Mon piano : Steinway B-211
Re: Mozart, Sonate pour piano en No. 6 en Ré majeur, K. 284 : III. Andante - Le Fil de Mathys
Très belle pièce de Mozart très joliment interprétée. Beaucoup de sensibilité, très belles nuances sans une once de pédale douce ! 
Ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/user/AndreQuesne/videos
-
mathys
- Mon piano : Yamaha YUS5 + Yamaha C3
Re: Mozart, Sonate pour piano en No. 6 en Ré majeur, K. 284 : III. Andante - Le Fil de Mathys
Merci beaucoup Patrick pour ton écoute.PatrickAllain a écrit : lun. 23 mars, 2026 13:20 Bonjour
Un toucher très maîtrisé et une belle interprétation
Bravo
Patrick
Très bon week-end à toi.
Mathys
-
oiseau.prophète
Bonjour Mathys
Pourrais-tu nous dire ce que tu as pensé de ce mouvement de cette belle sonate Dürnitz ?
Ce serait intéressant d'accompagner tes publications de tes impressions maintenant que tu as atteint une belle maturité sur tous les plans
Pourrais-tu nous dire ce que tu as pensé de ce mouvement de cette belle sonate Dürnitz ?
Ce serait intéressant d'accompagner tes publications de tes impressions maintenant que tu as atteint une belle maturité sur tous les plans