[ViGAPhone Synth Lab] nouvelle version avec une interface VST3 pour le module "player"

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Verrouillé
vigafr
Mon piano : ViGAPhone Synth Lab;RX-7;KNABE Balt235

[ViGAPhone Synth Lab] nouvelle version avec une interface VST3 pour le module "player"

Message par vigafr »

Bonjour à tous,

Je partage avec vous une nouvelle version 1.2.0:

Évolution:
Pour les musiciens:
- plugin VST3 pour intégrer le "player "dans les chaînes de production musicales

Pour les accordeurs:
- dans la vue graphique de l'assistant d'accordage ajout d'un un signal visuel sur la qualité de l'accordage
- ajout de l'option "Fréquence d'accord", et "Duo Fréquence d'accord" pour accorder avec la technique de l'équilibrage des battements

Pour tous:
- création d'un tempérament: syntaxe règles d'accordage, ajout d'une variante utilisant le rapport de partiel, par exemple N12P4:2

Pour rappel, le ViGAPhone Synth Lab regroupe :
- un synthétiseur MIDI-MPE/VST3 par modèle physique,
- des outils d'analyse du timbre et de création d'Instruments à partir des instruments originaux physiques ou purement virtuels,
- des outils pour les accordeurs et techniciens du piano et autres instruments pour l'harmonisation et l'accordage,

L’application fonctionne sur Windows, Linux, ChromeOS

à vos claviers...
BM607
Modérateur
Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91

Re: [ViGAPhone Synth Lab] nouvelle version avec une interface VST3 pour le module "player"

Message par BM607 »

Comme on ne va pas recommencer la même histoire que précédemment, je verrouille.

BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Verrouillé