Pour les partition, le lien partagé ne propose que des partitions payantes, c'est bien ça ? Je n'ai jamais eu à me demander où trouver mes partitions ni à les acheter jusqu'à présent car à l'époque ma prof me les faisait photocopier, mais en fait je découvre qu'il n'y a pas forcément de lieu où en trouver gratuitement ?
 Pour les partition, le lien partagé ne propose que des partitions payantes, c'est bien ça ? Je n'ai jamais eu à me demander où trouver mes partitions ni à les acheter jusqu'à présent car à l'époque ma prof me les faisait photocopier, mais en fait je découvre qu'il n'y a pas forcément de lieu où en trouver gratuitement ?Bonne idée pour le bon coin pour les partitions. Je ne connais pas la flute de pan, j'irai voir ça. Je préfère les partitions imprimées et collées sur des chemises, je n'ai jamais aimé les livres car les pages font des caprices pendant que je joue !

J'arrive quand même à pianoter, mais le travail et re-déchiffrage à venir va être compliqué je pense !
 J'arrive quand même à pianoter, mais le travail et re-déchiffrage à venir va être compliqué je pense !