Qu'est-ce que vous avez comme sonnerie de votre mobile? Est-ce de la musique? Du piano? Une sonnerie pré-programmée?
Moi, j'ai mis ça depuis très longtemps. Ca fait souvent sourire les gens...

[L’extension mp3 a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

! Dans le genre, celle de Mylène n'est pas mal non plus
 ! Dans le genre, celle de Mylène n'est pas mal non plus   ...
 ...  : la Fantaisie Impromptu, par Yundi Li
 : la Fantaisie Impromptu, par Yundi Li
 ! Ce mouvement est magnifique, immortalisé dans le film "Aimez-vous Brahms?" avec Ingrid Bergmann je crois...
 ! Ce mouvement est magnifique, immortalisé dans le film "Aimez-vous Brahms?" avec Ingrid Bergmann je crois... Effectivement, ce n'est pas drôle... Bel été à toi aussi!
 Effectivement, ce n'est pas drôle... Bel été à toi aussi! ! Bah, dring-dring c'est pas mal aussi pour un téléphone finalement!
 ! Bah, dring-dring c'est pas mal aussi pour un téléphone finalement! 
  (genre la famille c'est plutôt agréable, le boulot c'est plutôt agressif...
 (genre la famille c'est plutôt agréable, le boulot c'est plutôt agressif...  )
 ) Alors pour moi c'est "dring dring" aussi !!
 Alors pour moi c'est "dring dring" aussi !!

gri a écrit :... du gros métal qui tache pour le boulot
En ce qui me concerne, cela fait longtemps que pense à mettre le générique de "Mission impossible"Dapj48 a écrit : ... pour les appels du travail... la marche funèbre.
 ... Cela en dit long sur nos relations avec notre boulot
   ... Cela en dit long sur nos relations avec notre boulot  
 ). Mon mari a mis sur le sien la mélodie de "gaston ya le téléphon qui son", et quand c'est son patron qui appelle c'est la mélodie de "merci patron" des charlots qui résonne. (pour ceux qui ne connaîtraient pas : http://www.dailymotion.com/video/x1hlgp ... atro_music)
 ). Mon mari a mis sur le sien la mélodie de "gaston ya le téléphon qui son", et quand c'est son patron qui appelle c'est la mélodie de "merci patron" des charlots qui résonne. (pour ceux qui ne connaîtraient pas : http://www.dailymotion.com/video/x1hlgp ... atro_music)  
Surtout au cinéma ?Jean-Luc a écrit :
Moi, j'ai mis ça depuis très longtemps. Ca fait souvent sourire les gens...