Avis Hemingway dp 501 at

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
Avatar du membre
larmi
Messages : 78
Enregistré le : mar. 18 août, 2009 17:04

Avis Hemingway dp 501 at

Message par larmi »

Bonjour tout le monde,
Voila, j'aimerais si c'est possible que vous me donniez un avis sur le Hemingway DP 501 at: sons, toucher, rapport qualité prix, etc; et si possible sur la marque Hemingway en général. J'ai essayé de trouver sur Google mais impossible de trouver quoi que ce soit de potable alors j'ai décidé de faire appel à vos connaissances. Voil, si quelqu'un a un avis il est le bienvenu!
"Nombre de gens ont tendance à confondre complexité et profondeur" Edgar Allan Poe
Patrick
Messages : 595
Enregistré le : dim. 13 juin, 2004 1:52

Re: Avis Hemingway dp 501 at

Message par Patrick »

http://www.ukpianos.co.uk/hemingway-dp-501-review.html

A priori très médiocre.
Les pianos vendus sous la marque Thomann sont semble-t-il mieux notés.

Personnellement, je n'ai aucun avis, je n'en ai jamais vu.
Il me semble que dans ce budget, je regarderais aussi du côté des Orla ou d'une occasion de marque connue.
"... a dépassé les limites autorisées de la Liberté d'Expression"
Avatar du membre
picolo
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 13 juil., 2006 14:41
Mon piano : Steinway " modele O "1920
Localisation : France

Re: Avis Hemingway dp 501 at

Message par picolo »

larmi a écrit :Bonjour tout le monde,
Voila, j'aimerais si c'est possible que vous me donniez un avis sur le Hemingway DP 501 at: sons, toucher, rapport qualité prix, etc; et si possible sur la marque Hemingway en général. J'ai essayé de trouver sur Google mais impossible de trouver quoi que ce soit de potable alors j'ai décidé de faire appel à vos connaissances. Voil, si quelqu'un a un avis il est le bienvenu!
Connais pas cette marque :?: mais vu le prix c'est du clavier Chinois bas de gamme alors ...............fuyez #-o :!: #-o [-X [-o< ça vaut pas pipette son très moyen clavier fragile attention au SAV surtout Thomann pas en France..Si vous n avez pas de budget dirigez vous vers CASIO pas cher et fiable ...@+
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
Répondre