vends piano quart de queue neuf Hoffmann VENDU

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
federicoduende

vends piano quart de queue neuf Hoffmann VENDU

Message par federicoduende »

bonjour, je viens d'être livré d'un piano quart de queue hofmann V158 laqué noir magnifique, sous garantie, facture à l'appui. Une erreur d'appéciation financière et personnelle au regard de la pièce dans laquelle il se trouve m'amène à le vendre en urgence. Il est totalement neuf (début juin 2011) et je vais perdre de l'argent hélas, mais ju'ai besoin de le vendre en urgence. c'est un piano fabriqué en Europe dans les usines PETROf et fait partie du groupe Bechstein. A votre disposition pour tout renseignement. Je m'en sépare pour 10 000 euros. On le trouve en France à 15 590 euros chez Piano international ou Beuscher.
Modifié en dernier par federicoduende le mer. 13 juil., 2011 12:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Oupsi
Messages : 4418
Enregistré le : ven. 31 juil., 2009 14:06
Localisation : S.-O.

Re: vends piano quart de queue neuf Hoffmann

Message par Oupsi »

je n'ai pas lu cette annonce
je n'ai pas lu cette annonce
je n'ai pas lu cette annonce
non
non
et non

(d'ailleurs je n'ai pas de place moi non plus pour un tel piano)

pfffffffff je n'arrive pas à oublier que j'ai lu cette annonce!....

quelqu'un ne voudrait-il pas acheter fissa ce beau piano pour que je puisse me concentrer sur mes traductions, par exemple?
Trop cruel, trop tentant

MAIS je n'ai pas la place!!!! :cry:
Jypé
Messages : 1331
Enregistré le : mer. 22 mars, 2006 7:22
Mon piano : Yamaha U3 & Feurich 190 Langlau 1982
Localisation : Toulouse

Re: vends piano quart de queue neuf Hoffmann

Message par Jypé »

Mais si ! Oupsi, tu as la place... à partir du moment où le piano rentre dans la pièce, il y- a la place.
La pièce ?
Ben la chambre d'amis par exemple. tu en fais une pièce dédiée et les amis...
tu leur loues le gîte d'à côté... ou une chambre d'hôte... ou etc.
Mais c'est possible !
Et même si tu dois passer sous le piano pour aller ouvrir la fenêtre !
Je suis sûr que c'est possuble chez toi.

Bon c'est pas tout ça, retourne à tes traductions (faut bien le payer ce piano non ?)
:wink:
Avatar du membre
Mona
Messages : 2673
Enregistré le : sam. 01 mai, 2010 20:05
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: vends piano quart de queue neuf Hoffmann

Message par Mona »

Oupsi a écrit :je n'ai pas lu cette annonce
je n'ai pas lu cette annonce
je n'ai pas lu cette annonce
non
non
et non

(d'ailleurs je n'ai pas de place moi non plus pour un tel piano)

pfffffffff je n'arrive pas à oublier que j'ai lu cette annonce!....

quelqu'un ne voudrait-il pas acheter fissa ce beau piano pour que je puisse me concentrer sur mes traductions, par exemple?
Trop cruel, trop tentant

MAIS je n'ai pas la place!!!! :cry:
:lol: :lol:

Le problème c'est qu'en fait :

tu as lu cette annonce
tu as lu cette annonce
oui
oui
et oui

Maitenant, la question c'est de savoir comment tu vas pouvoir lui faire un peu de place à ce piano !! Quitte à pousser, voir enlever quelques meubles ! Mais non tu n'as pas tant besoin que ça de :
- ce buffet bien trop large
- ce canapé bien trop mastoc
- cette table bien trop massive
- ce copain bien trop encombrant (moi c'est par là que j'ai décidé de commencer si mon piano ne rentre pas dans ma nouvelle maison!).

..... je suis sûre que tu peux encore compléter la liste !!!!

Bon allez Oupsi, un petit effort quoi ! :mrgreen:
Volga
Messages : 1313
Enregistré le : sam. 04 oct., 2008 13:35
Mon piano : Schimmel C116

Re: vends piano quart de queue neuf Hoffmann

Message par Volga »

Mona a écrit : - ce copain bien trop encombrant (moi c'est par là que j'ai décidé de commencer si mon piano ne rentre pas dans ma nouvelle maison!).


Tu l'as achetée la maison? C'est signé?
Avatar du membre
Mona
Messages : 2673
Enregistré le : sam. 01 mai, 2010 20:05
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: vends piano quart de queue neuf Hoffmann

Message par Mona »

On loue la maison, on n'a pas la possibilité d'acheter. Normalement, on l'a le 1° Juillet, et on déménage le WE du 2 et du 3. On est en plein dans les cartons ! Les déménageurs de piano vont voir demain la maison pour évaluer la possibilité de passage de mon Ibach. Je suis stressée ! Pourvu qu'il passe par l'escalier ! Je saurai ça demain en fin d'après-midi !... Sinon, je serai du coup obligée d'acheter l'Hoffmann sus-cité puisque les pieds d'un piano à queue se démontent ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Mona le jeu. 16 juin, 2011 7:27, modifié 1 fois.
Koll
Messages : 5557
Enregistré le : lun. 30 avr., 2007 11:14
Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
Localisation : Idf

Re: vends piano quart de queue neuf Hoffmann

Message par Koll »

Tu es vraiment sûr qu'il n'y a pas d'autre solution que de le revendre?
hoffmann13
Messages : 1710
Enregistré le : jeu. 12 nov., 2009 13:48
Mon piano : Kawai NS 35
Localisation : Calvisson ( à côté de Nimes )

Re: vends piano quart de queue neuf Hoffmann

Message par hoffmann13 »

Mona a écrit :On loue la maison, on n'a pas la possibilité d'acheter. Normalement, on l'a le 1° Juillet, et on déménage le WE du 2 et du 3. On est en plein dans les cartons ! Les déménageurs de piano vont voir demain la maison pour évaluer la possibilité de passage de mon Ibach. Je suis stressée ! Pourvu qu'il passe par l'escalier ! Je saurai ça demain en fin d'après-midi !... Sinon, je serai du coup obligée d'acheter l'Hoffmann suscité puisque les pieds d'un piano à queue se démontent ! :mrgreen:
je croise les doigts pour toi et...........ton copain :D

pour oupsi : mais si, mais si on a la place, on arrive toujours à caser un quart de queue, on croit qu'on n'a pas la place et puis une fois qu'on l'a, on arrive à le caser ( je pensais au début de pas pouvoir en caser un, bon et puis finalement 2, ben... ça rentre ) :D
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
Avatar du membre
Oupsi
Messages : 4418
Enregistré le : ven. 31 juil., 2009 14:06
Localisation : S.-O.

Re: vends piano quart de queue neuf Hoffmann

Message par Oupsi »

hoffmann13 a écrit :pour oupsi : mais si, mais si on a la place, on arrive toujours à caser un quart de queue, on croit qu'on n'a pas la place et puis une fois qu'on l'a, on arrive à le caser ( je pensais au début de pas pouvoir en caser un, bon et puis finalement 2, ben... ça rentre )
Ben je suis en train d'y réfléchir mais c'est pas simple. La pièce où je travaille n'est pas très grande et déjà terriblement encombrée, et j'y passe 10 h par jour, alors si en plus j'y mets le quart de queue ça va faire capharnaüm Je ne suis même pas sûre qu'il rentre, d'ailleurs. Les autres pièces ça ne va pas, et en bas trop de changements de température en été avec les baies et chauffage au sol + poële en hiver ça ne va pas non plus. En même temps j'adore mon Schimmel... en même temps je me dis qu'un jour faudra bien passer à un piano à queue... en même temps en ce moment les finances bof, bref je tournicote en rond là.
Il serait visible où, ce Hoffmann quart de queue?
CASSIS
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 29 oct., 2009 11:24
Mon piano : UN MAGNIFIQUE SAUTER DROIT

Re: vends piano quart de queue neuf Hoffmann

Message par CASSIS »

BONJOUR
je n'ai pas compris le prix de vente du piano ?
merci
bgolfy
Messages : 228
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 1:32
Mon piano : Schimmel 112 Chippendale

Re: vends piano quart de queue neuf Hoffmann

Message par bgolfy »

Mona a écrit :... Les déménageurs de piano vont voir demain la maison pour évaluer la possibilité de passage de mon Ibach. ...
... quoi ... tu n'as pas choisi la maison en fonction de bel Ibach ?
Avatar du membre
Mona
Messages : 2673
Enregistré le : sam. 01 mai, 2010 20:05
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: vends piano quart de queue neuf Hoffmann

Message par Mona »

bgolfy a écrit :
Mona a écrit :... Les déménageurs de piano vont voir demain la maison pour évaluer la possibilité de passage de mon Ibach. ...
... quoi ... tu n'as pas choisi la maison en fonction de bel Ibach ?
:D J'ai essayé de faire venir les déménageurs le jour de notre visite, mais ça n'a pas marché. Il fallait donner une réponse rapide à l'agence. Ca faisait près d'1 an qu'on cherchait une maison (on a des critères très particuliers), on a flashé sur celle-là, qui correspond à toutes nos (nombreuses) exigences. Je pense que si j'avais dit à mon chéri : "Ben oui OK, la maison elle est trop super mais vois-tu, il n'est pas certain que Bel Ibach passe dans l'escalier, alors on va dire non !!", eh bien d'accord, je gardais mon piano, mais fallait que je m'inscrive sur Meetic.... Alors certes, mon copain chante moins bien que Bel Ibach, certes, c'est pas une première main, mais quand même, je crois que ça reste une occasion intéressante et j'ai envie de le garder encore quelques temps ! :mrgreen: Au pire, le piano devrait passer par la fenêtre, mais j'espère que je ne devrai pas faire appel à cette alternative car le prix d'un élévateur est exorbitant. J"en saurai plus ce soir !
Avatar du membre
Mona
Messages : 2673
Enregistré le : sam. 01 mai, 2010 20:05
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: vends piano quart de queue neuf Hoffmann

Message par Mona »

CASSIS a écrit :BONJOUR
je n'ai pas compris le prix de vente du piano ?
merci
Il me semble comprendre que le prix proposé par Federicoduende est de 10000 euros.
Koll
Messages : 5557
Enregistré le : lun. 30 avr., 2007 11:14
Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
Localisation : Idf

Re: vends piano quart de queue neuf Hoffmann

Message par Koll »

A 10000 euros, s'il est neuf, tu n'auras pas trop de mal à trouver, c'est 23% de moins que le prix belge...
Mais c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas trouver une solution pour le garder.

Au fait, il est fabriqué par Bechstein dans l'ex-usine Bohemia de Hradec Kralove en Tchéquie.
federicoduende

Re: vends piano quart de queue neuf Hoffmann

Message par federicoduende »

bonjour à tous, le départ du piano est urgent, je laisse mon téléphone: 0611490966. Je confirme le piano est NEUF arrivé début de mois. Jamais joué; Facture et garantie. Il y a encore les protections sur les pédales. Que puis je dire de plus? Je le laisse partir à 9700 euros. MErci de faire circuler l'annonce.
Volga
Messages : 1313
Enregistré le : sam. 04 oct., 2008 13:35
Mon piano : Schimmel C116

Re: vends piano quart de queue neuf Hoffmann

Message par Volga »

federicoduende a écrit :bonjour à tous, le départ du piano est urgent, je laisse mon téléphone: 0611490966. Je confirme le piano est NEUF arrivé début de mois. Jamais joué; Facture et garantie. Il y a encore les protections sur les pédales. Que puis je dire de plus? Je le laisse partir à 9700 euros. MErci de faire circuler l'annonce.
Tu devrais préciser où se trouve ton piano. Cela augmenterait tes chances!
Avatar du membre
rubato28
Messages : 76
Enregistré le : dim. 12 juin, 2011 11:19
Mon piano : Wendl & Lung 178 et Kawai MP6

Re: vends piano quart de queue neuf Hoffmann

Message par rubato28 »

federicoduende a écrit :bonjour à tous, le départ du piano est urgent, je laisse mon téléphone: 0611490966. Je confirme le piano est NEUF arrivé début de mois. Jamais joué; Facture et garantie. Il y a encore les protections sur les pédales. Que puis je dire de plus? Je le laisse partir à 9700 euros. MErci de faire circuler l'annonce.
Si seulement je vendais mon B2 [-o< ca pourrait le faire :lol:
Avatar du membre
Oupsi
Messages : 4418
Enregistré le : ven. 31 juil., 2009 14:06
Localisation : S.-O.

Re: vends piano quart de queue neuf Hoffmann

Message par Oupsi »

J'ai lu tes anciens sujets, FedericoDuende, je rappelle ci-après quelques infos que l'on y trouve réparties sur plusieurs sujets, pour les personnes intéressées par ton piano.

FD a choisi ce piano il y a quelques mois, d'ailleurs sur les conseils de plusieurs PMistes!!
IL est en région parisienne (ou Paris même?)

Bon, mais que s'est-il passé à l'arrivée du piano?
Parce que quand même, je ne sais pas, moi, à l'arrivée de mon Schimmel, même avec mon compte en banque raplapla, un banquier pas content (il aurait préféré que j'achète une bagnole à crédit) et un piano encore vert, j'étais quand même folle de joie, et je le suis d'ailleurs toujours, très heureuse de mon Schimmel, même si je caresse l'idée de passer un jour à un queue because les sensations le toucher la troisième pédale etc etc....
Avatar du membre
sanne
Messages : 2136
Enregistré le : mer. 06 sept., 2006 23:02
Mon piano : SK2
Localisation : Haute Vienne 87

Re: vends piano quart de queue neuf Hoffmann

Message par sanne »

federicoduende a écrit :bonjour à tous, le départ du piano est urgent, je laisse mon téléphone: 0611490966. Je confirme le piano est NEUF arrivé début de mois. Jamais joué; Facture et garantie. Il y a encore les protections sur les pédales.
Le magasin où tu l'as acheté ne peut pas le reprendre?
roland
Messages : 1149
Enregistré le : lun. 29 août, 2005 16:15
Mon piano : Behschtein Modèle III

Re: vends piano quart de queue neuf Hoffmann

Message par roland »

Oupsi a écrit : Ben je suis en train d'y réfléchir mais c'est pas simple. La pièce où je travaille n'est pas très grande et déjà terriblement encombrée, et j'y passe 10 h par jour, alors si en plus j'y mets le quart de queue ça va faire capharnaüm Je ne suis même pas sûre qu'il rentre, d'ailleurs. Les autres pièces ça ne va pas, et en bas trop de changements de température en été avec les baies et chauffage au sol + poële en hiver ça ne va pas non plus. En même temps j'adore mon Schimmel... en même temps je me dis qu'un jour faudra bien passer à un piano à queue... en même temps en ce moment les finances bof, bref je tournicote en rond là.
Il serait visible où, ce Hoffmann quart de queue?
Bon t'en as pas vraiment envie :P :P :P
Le football ? C'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podoldki footballeur Allemand
Répondre